37 - CHOIX CRUEL

Après six mois de relation, Enzo organisa une soirée romantique pour Tina. Il réserva une chambre d'hôtel luxueuse. Pour un moment inoubliable. Il avait préparé un dîner aux chandelles, accompagné d'un excellent champagne, des pétales de rose rouge parsemant la table. D'un regard tendre et ému, il fit une merveilleuse déclaration d'amour à Tina. " - Tu sais ma chérie, avant j'étais con et superficiel.  Mais aujourd'hui j'ai changé grâce à toi. Car tu es la femme de ma vie. Je ne peux plus me passer de toi."  Elle le regarda fixement. Sans aucune émotion. Et lui répondit : " - Tu sais Enzo, j'm'en fous de c'que tu penses depuis longtemps ! C'est le moment de payer pour le mal que tu m'as fait subir. Tu sais, ce fameux jour où tu m'as trompée, puis quittée sans donner la moindre explication. A présent, c'est moi qui te quitte! Mais la différence c'est que je ne reviendrai pas ! " Tina avait choisi de sacrifier une belle histoire d'amour, par vengeance du passé. Elle récupéra son sac à main, et se dirigea fièrement vers la sortie, en claquant des talons. Profondément choqué, Enzo s'écroula de douleur. Un coup de poignard en plein coeur.




FIN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire